Développement Durable

Labellisation Expert E3D

Par CHRISTOPHE THEVENOT, publié le vendredi 3 juillet 2020 13:26 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 13:27
Logo_E3DNiv3.png
Depuis de nombreuses années, notre collège s’inscrit dans une démarche E3D (Établissement en Démarche de Développement Durable).

Il s’engage dans ce processus à travers les enseignements délivrés, son mode de fonctionnement et le pilotage des nombreuses actions entreprises afin d’apporter des solutions concrètes au changement de nos modes de vie actuels.

Cette année, notre collège est fier d’avoir obtenu le niveau Expert de labellisation E3D.

Eco-délégués, élèves, parents et tous les personnels de l’établissement construisons ensemble un monde meilleur pour demain.